Devenir membre

Si vous souhaitez devenir membre du FCQGED pour la première fois ou bien renouveler votre adhésion pour les deux prochaines années, merci de compléter ce formulaire en ligne.

À noter que seuls les individus et les organismes sans but lucratif peuvent devenir membres du FCQGED et ce, sous réserve de leur acceptation par le conseil d’administration de l’organisme. Votre statut de nouveau membre vous donnera notamment le droit de participer à l’Assemblée générale de 2021.

De plus, tous les membres adhèrent au principe directeur de l’organisme :

« La gestion écologique des déchets se fonde sur les 3R, c’est-à-dire, dans l’ordre : la réduction à la source, la réutilisation et le recyclage / compostage à l’intérieur de processus démocratiques favorisant le développement viable aux échelles locale et régionale. La population doit être directement et continuellement intégrée dans l’ensemble des processus de décisions entourant la gestion des déchets ».

La pandémie liée à la COVID-19 a eu des impacts financiers majeurs sur un grand nombre d’organismes communautaires, c’est la raison pour laquelle nous souhaitons vous offrir ce congé de cotisation afin de pouvoir poursuivre votre implication dans le domaine de la gestion écologique des déchets en adhérant au FCQGED.

Que vous désiriez renouveler votre adhésion ou devenir un nouveau membre, vous devez remplir le formulaire ci-dessous :


Formulaire d’adhésion au FCQGED
2020-2022

Les champs marqués d’un * sont obligatoires.

Comments are closed.